La vie municipale à Brélidy
Equipe municipale | Délégations aux adjoints | Organismes intercommunaux | Commissions communales | Le secrétariat | Le mot du Maire | Comptes-rendus Conseil municipal | Etat-Civil | Bulletins municipaux
La liste qui s'est présentée aux élections comprenait huit conseillers sortants et trois nouveaux candidats désireux de s'impliquer dans la vie municipale.
Mars 2020 a vu l'accélération du Covid-19 dans notre pays, mais les brélidiennes et les brélidiens se sont déplacés le jour du vote, tout en respectant les gestes barrières. Ainsi sur 250 inscrits, on dénombre 154 votants (61,60%) et 149 suffrages exprimés.
Tous les candidats ont été élus au premier tour le 15 mars; l’élection du Maire a eu lieu le 25 mai. Pierre-Marie GAREL a été reconduit à l'unanimité et a pu revêtir pour la 4ème fois consécutive (2005 ; 2007 ; 2014 ; 2020) l'écharpe de Maire de Brélidy.
Délégations aux adjoints
-> Délégations de fonction au premier adjoint : Finances, relations extérieures, projets et subventions, état civil, communication.
-> Délégation de fonction au deuxième adjoint : Finances, action sociale, salle polyvalente, associations, travaux, voirie.
Participation des élus dans les organismes intercommunaux
Composition des commissions communales
Le maire préside de droit toutes les commissions.Le Secrétariat
Je m'appelle Isabelle GUILCHARD. J'habite sur la commune de PLOUEC DU TRIEUX, mariée et deux enfants. Je suis à votre disposition et à votre écoute à la mairie de Brélidy les lundi et jeudi de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h à 16 h et le mercredi de 8 h 30 à 12 h.
Je travaille depuis 27 ans en mairie. je suis titulaire du baccalauréat de secrétariat et d'un BTS de bureautique. J'ai ensuite suivi la formation pour travailler en mairie.
c'est un métier que j'aime bien, être en contact avec la population, aider les personnes dans leurs démarches administratives.
Le mot de Pierre-Marie GAREL, Maire de Brélidy
Comptes-rendus des séances du Conseil municipal
• Les Comptes-rendus des séances sont reproduits dans les bulletins municipaux publiés depuis 2006 jusqu'à 2014 inclus.
• Les comptes rendus de 2015 à 2021 sont accessibles en Mairie.
• Les comptes rendus 2022, 2023 et 2024 sont accessibles ci-dessous :
01 avril 2023
16 février 2023
5 décembre 2022
25 novembre 2022
24 septembre 2022
10 juin 2022
8 avril 2022
10 février 2022
Etat-Civil
2022 : 2 mariages, 1 naissance, 4 décès
Bulletins Municipaux
- 2023 (1.16 mo)
- 2023 (7.5 mo)
- 2022 (2.9 mo)
- 2021 (1.22 mo)
- 2019 (3.45 mo)
- 2018 (3.31 mo)
- 2017 (4.62 mo)
- 2014 (7.16 mo)
- 2012 (2.05 mo)
- 2011 (5.73 mo)
- 2010 (1.08 mo)
- 2008 (6.51 mo)
- 2006 (4.56 mo)
- 1999 (7.64 mo)
- 1998 (6.48 mo)
- 1996 (4.64 mo)
- 1995 (4.15 mo)
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